Produit Disponibilité:
LA GUERRE DES MOUTONS [►]

LA GUERRE DES MOUTONS [►]

Nouveau

La Guerre des Moutons, un jeu de placement amusant et accessible pour toute la famille.

Un incontournable !

Plus de détails

Plus d'infos

Jeu pour 2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, durée 30 minutes.

Description :

Les moutons flingueurs

De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins.

La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Attention, vos sens de l'observation et de l'anticipation seront mis à rude épreuve !

La Guerre des moutons est un jeu astucieusement goupillé par Philippe des Pallières, joliment illustré par François Bruel.

Il a obtenu le titre de jeu de l'année en 2002.

Contenu :

- 1 grand sac - 77 pions/dominos - 1 livret de règles

Comment on Joue

L'objectif: réaliser la parcelle clôturée contenant le plus de moutons à sa couleur. 

Le déroulement du jeu est très simple. Vous disposez de grandes tuiles carré représentant des parcelles de terrain emplies de moutons. Vous piochez ces tuiles dans un grand sac opaques, et les autres joueurs ne savent pas quelle est votre couleur. Vous allez devoir placer vos parcelles sur la table pour agrandir votre enclos, en vous méfiant des abords des forêts. Elles sont infestées de loups qui n'attendent que vos brebis pour un festin pantagruélique.

À vous de poser vos parcelles au bon moment et surtout au bon endroit pour constituer le plus vaste enclos fermé. Mais attention de ne pas avoir les yeux plus gros que la panse, si vous n'y prenez garde, votre territoire sera si étendu que vous ne pourrez plus le clôturer.


Retrouvez la vidéo de présentation de l'éditeurs Lui même :

Ludochrono

Poids minimum : 0,450 kg

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, Petits éléments, danger d'étouffement.