Produit Disponibilité:
my city

MY CITY [►]

Nouveau

My City est un jeu de stratégie et de développement urbain où vous choisissez des parties indépendantes ou une palpitante campagne Legacy en 24 épisodes !

Plus de détails

Ajouter à ma liste

Plus d'infos

Jeu pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, durée environ 30 minutes.

Description :

Nominé au Spiel des Jahres 2020, My City est un jeu évolutif qui vous permet, au choix, de jouer des parties indépendantes ou de vivre une campagne complète.

À tout moment (avant, pendant et après la campagne), il sera en effet possible de jouer à My City en mode indépendant, pour des parties déconnectées de la trame principale. La campagne, quant à elle, se découvre au travers de 24 épisodes riches en événements. Vous vivrez le jeu avec une intensité nouvelle, faisant évoluer votre ville de sa première pierre jusqu’à sa pleine industrialisation. À chaque nouveau chapitre, le contenu d’une enveloppe scellée introduit de nouveaux éléments de jeu et vous propose de nouveaux défis…

Dans My City, les joueurs jouent simultanément. La première carte du deck de construction est révélée, et chaque joueur doit placer l’immeuble représenté sur son plateau de jeu personnel. Il vous faudra évidemment respecter les contraintes de pose, et tenter de positionner vos bâtiments de sorte à générer un maximum de points. De nombreuses combinaisons sont possibles, les joueurs devront donc optimiser chaque nouvelle construction. Au fil des épisodes, de nouveaux bâtiments sont révélés et le plateau de jeu est modifié par des stickers, témoins de l’évolution de l’environnement au fur et à mesure du développement de la ville.

Contenu :

4 plateaux individuels (recto/verso), 8 enveloppes Legacy, 4 marqueurs Score, 24 cartes Construction, 96 tuiles Bâtiment et 1 Règle du jeu.

Retrouvez la vidéo du jeu My City sur :

Ludochrono

Age minimum : 3 ans

Poids minimum : 0,450 kg

Avertissement de sécurité : Ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans

Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés.