Produit Disponibilité:
THIS OF WAR MINE - Mémoire de la Cité en Ruine

THIS OF WAR MINE - Mémoire de la Cité en Ruine

Nouveau

Mémoires de la Cité en Ruine est la première extension du jeu de plateau This War of Mine. Elle ajoute de nouveaux personnages, lieux et scripts.

Plus de détails

Ajouter à ma liste

Plus d'infos

Extension pour 1 à 6 joueurs à partir de 18 ans, durée 45 à 120 minutes.

Description :

Mémoires de la Cité en Ruine est une extension pour le jeu This War of Mine et nécessite ce dit-jeu pour être utilisée.

 

Dans cette ville brisée, même les animaux sont pris au piège. Les humains ne sont plus libres, la guerre est en eux. Ils doivent s'abriter pour se déplacer, les égouts sont leur refuge, mais même ici, loin des tirs, la lieux sont habités et il n'est pas sans danger de s'y aventurer profondément.

 

Cette première extension en français du jeu de plateau This War of Mine rajoute un grand nombre de contenu.

 

Tout d'abord un nouvel espace d'exploration : les égoûts. L'on peut s'y aventurer en journée et même s'y perdre. Tomber sur des maladies ou des habitants peu amicaux, mais parfois, avec de la chance, c'est un peu à manger ou du matériel précieux que vous pourrez y trouver. Il y a un cahier de nombreux scripts qui s'ajoutent grâce à ce lieu. Si vous traversez trois tuiles d'égoûts, vous apparaîtrez même à la surface pour une phase de collecte (amoindrie, mais néanmoins salvatrice) supplémentaire.

 

Deux nouveaux personnages : Emira, qui vivait dans la rue. Ce pour quoi elle était rejetée auparavant devient un véritable don dans ce monde perdu. Sa capacité à trouver de quoi on est besoin en toute circonstance, sa résistance au froid de par les nombreuses nuits passées dehors... Vous pouvez l'intégrer à votre équipe dès le début de la partie, ou préférer attendre de la rencontrer au hasard des rencontres du jeu. Vous pourrez aussi ajouter à votre équipe un chat qui pourra vous être d'un avantage certain, si vous avez l'opportunité d'en prendre soin.

 

Enfin, le jeu de base proposait déjà deux scenarii, dans Mémoires d'un Cité en Ruine il y en a cinq qui sont proposés, utilisant le matériel complet de l'extension ou du jeu de base.

 

Mémoires d'une Cité en Ruine rajoute donc énormément de matériel : 8 cartes Plan des Égouts, 22 cartes inédites et plus de 230 scripts dédiés, elle s'ajoutera au jeu de base en choisissant les modules que l'on veut utiliser. Tout ou juste une partie pour des aventures plus courtes.

 

CONTENU :

 

  • Livre de règles
  • Journaux de Guerre I
  • 100 cartes
  • 5 fiches de Scénario
  • 1 fiche de Marché
  • 5 enveloppes
  • 7 figurines en plastique
  • 8 tuiles Plan des Égouts
  • 24 pions

Age minimum : 3 ans

Poids minimum : 0,940 kg

Avertissement de sécurité : Ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans

Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés.