Produit Disponibilité:
YUM YUM ISLAND

YUM YUM ISLAND

Nouveau

Yum Yum Island est un jeu coopératif dans lequel les joueurs nourrissent à l'aveugle les animaux de l'île en larguant des jetons Nourriture dans leur gueule.

Plus de détails

24,95 € TTC

Ajouter à ma liste

Plus d'infos

Jeu pour 2 à 5 joeures à partir de 6 ans, durée 20 minutes.

Description :

Sur l’île de Yum Yum, cochons, castors, pandas, chatons et autres animaux vivent en harmonie. Un jour, Ferdinand le géant débarque et dévore toute la nourriture de l’île…

Par chance, une escadrille de pélicans qui passait par là décida de voler au secours des animaux.

Dans le jeu Yum Yum Island , les joueurs jouent le rôle de pélicans essayant de nourrir les animaux de l'île. 

Chaque animal est représenté par une découpe en carton comportant un deuxième niveau surélevé permettant d'identifier la gueule de l'animal. 

Dans la bouche se trouvent une paire de chiffres - un vert et un rouge - qui indique la quantité de nourriture végétarienne et à base de viande dont l’animal a besoin pour être satisfait.

Chacun son tour, les joueurs choisissent quel animal alimenter, paient le coût de leur mission et, un bandeau sur les yeux, doivent larguer les pions de nourriture sur l’animal sélectionné, sans déborder ni toucher. Sinon, c’est le géant qui mange tout. Une fois les animaux sauvés, la partie est gagnée.

De légères subtilités de règles permettent d’ajouter un soupçon de choix tactiques, pour épicer un jeu amusant comme tout !

Yum Yum Island est un jeu coopératif dans lequel les joueurs doivent donc larguer de la nourriture dans la gueule des animaux… mais sans rien voir ! .